Pages

Translate

samedi 24 mars 2012

Too hard...








9 commentaires:

  1. Ce chat est tellement beau <3

    RépondreSupprimer
  2. On envie de l'accompagner dans le pays des rêves...

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique Titus ! <3

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ! J'aime tout particulièrement la deuxième photo avec tous ces poils ♥


    Dis, j'aime beaucoup aussi cet effet vaporeux de tes photos, comment tu fais ?

    RépondreSupprimer
  5. Pour grisou:

    J'espère que tu vas mieux...
    Pour les effets sur les photos (tu parles bien des contours ?) sur photofiltre tu vas dans filtre et puis photomasque ;-) !

    RépondreSupprimer
  6. Comme il est mimi.
    Je fais une jolie balade sur ton blog que je découvre aujourd'hui;
    Douce fin de journée.

    RépondreSupprimer