Pages

Translate

lundi 25 mars 2013

NARCISSUS


Profiter du parfum des narcisses à fleurs doubles ...
S'enthousiasmer à l'idée que chaque jour sera un peu plus long ...
S'émerveiller comme chaque année devant les petits bulbes de hyacinthe au jardin ...
Se dire que les beaux jours ne sont plus si loin ...
Et se laisser aller à rêver ...




***








***

 suspension papier du suédois
battoir de lavandière BROC' CHARME


 Je vous souhaite une agréable semaine !

7 commentaires:

  1. vivement (le vrai) printemps !
    du blanc, de la délicatesse, de belles choses ! comme sur tes photos !

    RépondreSupprimer
  2. Avec cet air de printemps que tu viens d'insuffler sur ton blog, cela ne peut être qu'une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu as raison et qu'avec ces jolies photos, il va finir par arriver.
    Par contre, ce sont tes NL qui n'arrivent plus (ça fait 2 fois), heureusement que je suis passée à l'improviste ;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime également m'émerveiller du réveil de la nature. C'est ma saison préférée, merci pour ce billet printanier.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Très beau tout ce blanc !!
    Et très jolie cette nouvelle suspension !

    :-)

    RépondreSupprimer