Pages

Translate

jeudi 23 mai 2013

MOTHER


Une idée trouvée sur le net et qui m'a beaucoup plu ! Alors ni une ni deux on se met au travail pour sa maman !
J'ai eu du mal à trouver un papier transfert qui ne donne pas un fini brillant et plastifié.
Je partage donc avec vous ma trouvaille. Il s'agit du transfer artist paper par Lesley Riley. C'est un papier qui a un fini mat et naturel. J'aime beaucoup le résultat !




***




plaid lin et coussin 100% coton, le suédois


Bonne fête à toutes les mamans !


8 commentaires:

  1. Aussi joli en photo qu'en vrai.
    Encore une fois une idée de génie.
    Bonne fête à ta maman adorée et adorable.

    RépondreSupprimer
  2. C'est super bien fait, bravo !!
    C'est un joli cadeau de fête des mères :)

    RépondreSupprimer
  3. c'est très joli !
    ça donne un joli effet un peu vieilli.

    RépondreSupprimer
  4. Super idée ! Bravo ! Ta maman va être ravie, c'est sobre et naturel... Bises

    RépondreSupprimer
  5. merci pour l'info du papier transfert car comme toi, j'ai du mal avec le côté plastifié !!! le résultat est vraiment très sympa
    passe un bon WE

    RépondreSupprimer
  6. Sandra, 1 étoile dans la maison24 mai 2013 à 08:55

    J'adore c'est une idée ADORABLE!!!
    faut que j'aille chez le Suédois..tiens...
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. belle idée ce papier, je ne connais pas
    tout comme je ne connaissais pas ce joli blog
    caribou

    RépondreSupprimer