Pages

Translate

dimanche 16 juin 2013

Les jolies matières



Le chanvre et le lin chinés, soigneusement disposés, apportent fraîcheur, confort et sérénité.

On laisse entrer la lumière et on commence à profiter du jardin. La verbena et l'armeria s'étoffent et le Pierre de Ronsard nous offrent ses jolis boutons.







***






***




* coussins clouds en chanvre Bords de scène *
* chaise Tolix *



Je vous souhaite une agréable semaine !



13 commentaires:

  1. Très jolie la fleur de la dernière photo (une rose ?)
    Merci, bonne semaine à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie sélection, le lin brodé sur la 1ère photo est splendide!

    RépondreSupprimer
  3. le linge est superbe ! et la rose est vraiment très belle !
    bonne semaine à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de voir que nous sommes déjà épingle (pinterest)

    Bises à +
    K@te

    RépondreSupprimer
  5. Ahah ! J'ai la version étoilée du coussin nuage ! ;-) Et cette jolie pile, hum, le Bonheur... Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ma-gni-fi-que!!! Belle soirée.

    RépondreSupprimer
  7. Encore une fois magnifique.
    Très jolie.

    RépondreSupprimer
  8. Qu'ils sont beaux ces tissus...

    RépondreSupprimer
  9. Je découvre ce blog et j aime !!!

    RépondreSupprimer
  10. Que j'aime ces belles matières, mais que vas tu faire avec ces jolis coupons..
    biz
    nadine

    RépondreSupprimer
  11. De belles matières et la douceur du blanc, j'aiiime ....

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie ces matières de tissus effectivement. J'aime beaucoup les petits nuages sur les coussins.

    RépondreSupprimer