Pages

Translate

mardi 2 juillet 2013

To feel good !


Exposer les jolis mots parmi les fleurs et les nuages.
Profiter du beau temps.
S'occuper de soi.
Préparer les vacances.
Retrouver des amitiés perdues.
Organiser des soirées avec les gens que l'on aime.

Ce sera mon objectif pour ces jours-ci.
Et vous ?


***


*** 




Je vous souhaite une très agréable semaine.


9 commentaires:

  1. Je te souhaite également une très belle semaine. Où pensez-vous aller en vacances cette année (sans indiscrétion) ?

    RépondreSupprimer
  2. Profiter du beau temps quand il est là... et en profiter pour voir ses proches aussi.. et prendre soin de soi. Comme tu as raison ! Merci pour ton passage sur mon blog. Mon petit prince se porte à merveille, merci :-). Des bises...

    RépondreSupprimer
  3. un programme et des images qui me laisse rêveuse...mais je dois encore patienter pour les vacances...profite bien de ce beau programme

    RépondreSupprimer
  4. Attendre la venue de mon amie...
    Belle semaine aussi.

    RépondreSupprimer
  5. quel joli tableau ! le cadre est beau !
    mes projets : penser à autre chose, se promener, faire quelque chose de ses mains.

    RépondreSupprimer
  6. Joli programme poétique à souhait! j'aime déjà l'ambiance!!!!
    Bon week end alors
    Annick

    RépondreSupprimer
  7. Ton programme ne convient tout à fait et ton tableau est superbe. Belle semaine

    RépondreSupprimer