Pages

Translate

jeudi 17 octobre 2013

DANS MA CUISINE ...



Petite tarte improvisée et sa salade d'épinard : crème fraîche, mozzarella di bufala, fromage de chèvre, Saint Nectaire, pesto, tomates cerises du jardin.  :-D
Que de bonnes choses !
Heureusement que je cours tous les jours !  ;-)




***







* accessoires de cuisine Bazar & Co




6 commentaires:

  1. Une très jolie mise en scène. Les pots sont vraiment beaux.

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est joli cette "cage" (4ème photo), mais qu'est-ce ?
    Ce petit coin dans ta cuisine a l'air très sympa et cette tartre semble délicieuse !

    RépondreSupprimer
  3. C'est une toute petite cage à oiseau pour passereaux Grisounette !
    C'est un peu barbare, je n'aime pas trop ça ...
    Mais chez moi elle sera vide et la porte grande ouverte ;-)
    A très vite

    RépondreSupprimer
  4. la tarte a l'air trop bonne, elle donne envie !
    j'aime bien ta petite plaque "dans ma cuisine"

    RépondreSupprimer